Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mulhousiens débarquent à Nantes !
2 septembre 2007

ça avance !!

Bonjour à tous !

Hier a été une journée très chargée. Je me suis levée à 5H30 pour dire au revoir à papa qui rentrait en Alsace et aussi lui préparer un casse croute. Ensuite j’ai réfléchi l’organisation de ma rentrée scolaire puis je suis allée à l’école de 9h à 13h. J’étais toute seule dans ce grand bâtiment. Je l’ai exploré à la recherche d’outils pour mon CE2 CM1. Ma salle de classe est déprimante : porte marron, murs gris très très sales, peu de rangements, pas d’ordinateurs, pas de dictionnaires, pas de lecteur CD… J’espère qu’en insistant un peu je vais pouvoir l’aménager et l’équiper. L’école me plait bien, les collègues ont l’air sympa, je suis donc motivée pour ce mois de septembre !

L’après-midi et jusqu’à 20h15 le soir j’étais à l’appartement boulevard Pompidou. J’ai défait des cartons et rangé, en particulier les 3 chambres. Je trouve les services du déménageur Déméco très insuffisants : livres et vêtements froissés, lampe (la rouge reçue au mariage) cassée, un saladier de cuisine cassé, et surtout le meuble bar très abîmé. En plus on a choisi le service et la garantie « haut de gamme » ça aurait été pire sinon ! Je vais leur faire une petite lettre recommandée la semaine prochaine !

Le soir Guillaume est rentré de Mulhouse, très fourbu. Nous étions très contents de nous retrouver. Nous sommes dans le logement meublé jusqu’à ce soir, après quoi nous nous installons définitivement dans notre nouveau logement. Si tout va bien nous auront tout rangé et nettoyé ce soir, je vous montrerai alors des photos.

Nous aurons une coupure d’internet pendant 24 ou 48h, et pas de téléphone fixe. Je vous tiendrai au courant quand tout rentrera dans l’ordre. Grosse bise à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mulhousiens débarquent à Nantes !
Publicité
Publicité