Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mulhousiens débarquent à Nantes !
14 août 2007

IKEA : l'enfer des grands espaces

Comme papa est à Nantes, nous n’avons pas perdu de temps. L’objectif de ces quelques jours est d’installer la cuisine. Ce matin j’ai retrouvé toute seule le magasin IKEA, sans la carte ni GPS. Je suis contente, je commence à arriver à m’orienter.

Par contre nous avons vécu une matinée horrible. Arrivés à 10h30, nous n'avons pu repartir qu'à 14h30 !! 4h de bousculades et d’attente interminable. Comme nous sommes à la veille d’un jour férié, de nombreux Nantais sont venus  acheter leurs meubles aujourd’hui en vue de les installer demain… On ne connaissait pas bien IKEA, donc on attendu à certains endroits pour rien, mais on final on a réussi !! (oui je sais c’est fou, sortir vivant d’une grande surface donne l’impression de gagner une médaille à une épreuve olympique !)

Nous avons acheté :

-          Un meuble bas, avec des étagères.

-          Un meuble bas, avec un petit tiroir et un emplacement pour le four et la plaque de cuisson.

-          Un meuble bas très large avec des grands tiroirs à casseroles et couverts.

-          Un petit meuble à accrocher sur la hotte.

-          Un meuble haut avec des étagères.

On a choisi un modèle très simple, blanc, pour aller avec le meuble de l’évier qui est déjà posé. Cette cuisine restera sur place et sera payée en grande partie par le propriétaire.

006

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mulhousiens débarquent à Nantes !
Publicité
Publicité